Imperméabilisation et isolation – Lucas Contracting

Q uand votre maison a été construite, de l’isolant a été installé dans les murs et le toit. Ceci sert à garder la chaleur à l’extérieur en été et à l’intérieur en hiver. Sans isolation, la température à l’intérieur serait la même qu’à l’extérieur – ce qui peut être très inconfortable.

Avec le temps, l’isolant bougera et ne sera pas aussi efficace qu’au moment de l’installation. De plus, dans plusieurs cas, l’isolation n’a jamais été aussi épaisse qu’elle aurait dû l’être. Le résultat est une perte d’environ 60% de votre chaleur, qui sort par les murs et les plafonds. Ceci a un impact important sur votre facture d’électricité parce que votre air climatisé et système de chauffage doit travailler deux à trois fois plus pour compenser.
Un technicien certifié peut venir chez nous avec un senseur à infrarouge et vous montre par où la chaleur dans vos murs. Vous serez peut-être surpris de voir qu’à travers vos plafonds et murs, il y a beaucoup de chaleur qui s’échappe sans que vous ne le sachiez.


Vous recherchez un entrepreneur en qui vous pouvez avoir confiance?

Donnez-nous vos specifications et nous vous ferons parvenir une soumission exacte.



La meilleure façon de protéger votre maison contre cette perte de chaleur est d’ajouter de l’isolant. C’est là l’une des choses les plus ignorées dans les maisons canadiennes. Plusieurs personnes savent que leur maison est isolée, mais ne pense pas vraiment à l’améliorer. Ceci veut dire que vous n’avez aucun répit avec votre facture d’électricité.

Quand Lucas Contracting entre en jeu, vous verrez où vous en êtes présentement en terme de perte de chaleur. Nos professionnels discuterons avec vous de vous diverses options disponible pour ajouter de l’isolation tant dans vos murs que dans vos plafonds pour protéger la couche de chaleur provenant du toit.

Soyez au fraise n été et au chaud en hiver…

Cliquez ici pour nous contacter dès aujourd’hui! Ou encore téléphonez-nous au 613-913-5539